Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans terre
24 septembre 2007

Salut les "Sans terre"

Salut à tous et bienvenue.

 

C'est avec une immense joie que je crée notre Blog afin de pouvoir communiquer plus facilement entre nous.

N'hésitez pas à mettre le résultat de vos recherches, tout ce qui vous passe par la tête ; vos idées, vos envies, vos critiques, vos images et que sais je encore... c'est un lieu d'expression libre tout en restant bien évidemment correct.

 

Alors je vous souhaite bonnes lectures et bonnes rédactions

Publicité
Commentaires
S
Et une bonne, personnelement je ne sais pas trop quoi êttre pour l'instant =)<br /> <br /> (pour ceux qui n'aurai point deviner, c'est le traître, le plus petit fils du barbu ;))<br /> <br /> Sans terre et sans honneur!
L
coucou tout le monde, merci manu pour cette chouette initiative. j esepre qu on se croiseras tous ici :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité