Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans terre
25 septembre 2007

Les photos de Chevreaux

voici quelques unes des photos que j'ai prises à Chevreaux :)
on y voit, ma fois, pas grand chose:)
bises à tous

PICT0003




voici quelques autres photos:

France2007_517

entrainement au combat : à destre : la Bourelle, à sénestre : Sans gueule



France2007_521

à destre: le barbu, à sénestre: Sans gueule


France2007_523

"ah! ah! Barbu prends ça !!!!"




France2007_500

"yeaaa !"


France2007_506

les écuries et le four à pain vus de la tour de la prison


France2007_527

Un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles de chevreaux pour leur accueil chaleureux et "Sans Faille".

de la part de tous les "Sans Terre".
Remerciements spécial à Seb pour son dévouement et sa gentillesse.


France2007_528

les armoiries des "nouveaux seigneurs" de chevreaux

Publicité
Commentaires
S
merci Sébi pour ton petit passage. je sais par où tu es venu nous voir. bises à tous
S
Bah moi je suis pas un ancien d'entre vous, mais j'avais envie de laisser ma trace, de vous souhaiter le bonjour, la bienvenue dans la blogo, et puis dire à "Sans merci" que je trouve pas la gabelle rude.<br /> Belles photos en tout cas, surtout celle avec le golem de fer en arrière-plan.
S
Je cite :<br /> "on y voit, ma fois, pas grand chose:)"<br /> <br /> Sur la deuxième photo, je crois qu'on peut voir un petit Galeb Duhr... Mais, il fait sombre quand même !
S
C'est vrait que c'est beau depuis chevreaux, dommage qu'il n'y ai pas d'autre photos (nous commes ont est vachement fort ont a réussit a les perdres xD)<br /> <br /> Sinon moi je m'y connait pas non plus très bien en blog, va falloir que je m'y mette! <br /> <br /> p.s: oula mais faut que j'aille en cours moi ;)
M
bien sur qu'ils peuvent, exactement comme tu l'as fait ci dessus.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité