Assemblée Générale Sans Terre

23 janvier 2011

Participants : Francis, Mylène, Sam, Manu, Nathalie, Benoït, Arthur, Arnaud, Pauline, Christian

Rapport Moral

Fait par Sam et approuvé – janvier 2011

 

Rapport Financier

           
 

Recettes

 
 

Dépenses

 
 

247€ cotisation adhésion

 

263€ cotisation pour randonnées

 

 

 
 

8€ frais tenue de compte

 

173€ + 23€ alimentation randonnées

 

460€ Location ânes

 

39€ Création de l’association -> Arnaud pense avoir déjà payé   cette redevance à la création de l’association : à vérifier

 

153€ Achat épée

 

3€ virement

 

Soldes 169€ en 2009

 
 

TOTAL 510€ de recettes

 

181€ de la part de Francis

 

691€ recettes

 
 

Total 860.49 € dépenses

 

 

 

Besoin d’avoir un petit peu de fonds de roulement : possibilité de faire des courses avec le chéquier de l’association….  30€ par personne pour le fonds de roulement (sauf Benoit et Arthur)

Comptes votés – Comptes approuvés à l’unanimité

Bureau

Président : Arnaud

Trésorier : Francis

Secrétaire : Manu

Votes : 8 pour, 1 abstention ,0 contre

Composition du bureau approuvée


 Photos :

Arnaud et Pauline : envoyer les photos de la rando par mail

Mylène faire refaire des tirages de photos de la rando de Monique

 

Projets 2011

isitvisites nocturnes de Charolles : tous les soirs pendant tout l’été, choisir une date, de préférence sur la fin de l’été. L’office du tourisme fournit un casse-croûte. Rôle des Sans-Terre : faire une ou plusieurs scenettes lors de la visite, improvisation.

Mylène se renseigne sur les dates des visites.

· Projet de four portatif ?

 

· Randonnée

Sam : le contact des bœufs n’est pas très motivé et c’est cher. Abandonné

Manu : idée de randonnée à pied. Sur le tracé sur Chemin de Saint Jacques de Compostelle par exemple.

Francis : avoir des lieux relais le long d’un trajet de rando, par ex à Bissy sur Fley… pour dormir et manger

Tâches à réaliser pour monter le projet :

- Repérage sur carte, sur terrain

- Matériel à préparer : mettre un frein sur la charrette, récupérer une charrette à tirer à la main (Sam et Mylène)…

- Lien avec Monique pour réserver des dates

- Personnes référentes : Mylène coordinatrice du projet, Manu et Francis

 

Besoin seulement de l’âne avec la charrette, pas des autres ânes.

Dates : 13-14-15 août 2011. (15 août lundi férié) A confirmer.

3 jours de préférence selon les personnes présentes

Lieux : Trouver le lieu d’arrivée et ensuite faire l’itinéraire

Besoin pour arrêt du soir : eau, abris

Environ 12 km par jour à prévoir

Saint Pierre le Vieux – Bourgvilain = 17km

Bourgvilain – Cluny = 10 km

Gîte d’étape tenu par Jean Averly à Saint point (Champ de Brand), 14€ / nuit / personne, accueil de chevaux possibles. Gîte n° 4011

 

· Journées du Patrimoine à Chevreaux 17-18 septembre 2011

- Animation danse à organiser réellement

- Scènettes lors des visites

- Voir un projet de construction sur lequel travailler lors des Journées du Patrimoine (tente à réparer, faire une cage à poules… )

- Personnes référents : Manu

- Aller à l’AG pour en parler avec l’association de Chevreaux

 

 

· week end de petits travaux

-  à réaliser en amont des Journées du Patrimoine et de la rando

- En juin ?à saint Marcelin de Cray chez Manu.

Organiser une journée commune pour acheter du cuir : Arnaud, Manu et Nathalie (à Brignais)

SOVEFAC et Ets. Roger BOUDIN 12, Route IRIGNY  F-69530 BRIGNAIS Téléphone :  33 (0) 4 78 05 65 50

 

· Préparer atelier danse

  - En s’initiant à la danse : participer à l’atelier de Tramailles,  

     - En participant à des bals folk (celui des Éclaireurs, 19 février, salle des Griottons à Cluny ; Bal des 3Ass  19 février à Châlon salle Marcel Sembat)