Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans terre
31 août 2009

La saga du roi Arthur

La saga du roi Arthur en trois tomes de Bernard Cornwell, le premier "Le roi de l'hiver", le second "L'ennemi de Dieu" et enfin pour finir (naaaaaan) "Excalibur" en livre de poche.

5183S8ZJY3L51N6B4AQ7WL 41EPRB1ZAQL

Toute la saga Arthurienne vue par Derfel Cadarn héro et bras droit du roi Arthur, racontée par un historien qui replace cette légende dans l'époque à laquelle elle aurait du se déroulée: le haut moyen Age VII ème siècle.

Mon Avis: un grand moment de bonheur, une lecture merveilleuse, un style parfait, une autre vision des légendes Arthuriennes. je n'ai pas peur du mot : un chef d'œuvre que je relirai absoluement.
note : 10/10

Publicité
Commentaires
O
tient puisqu'on en parle ton tome 3 est dans ma bibliothèque
O
tient puisqu'on en parle ton tome 3 est dans ma bibliothèque
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité