Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans terre
12 mai 2008

les rendez vous 2008

Voilà la bonne saison est arrivée, nous allons pouvoir planter le campement à dextre et à sénestre.

Nous commençons dans un mois les 7 et 8 juin au château de Chevreaux-Châtel.
Ensuite nous continuons le dernier week-end de juillet 25 au 27 juillet au château du Gros Chigy (71) à quelques lieux de Salornay, avec une animation pour les jeunes de la région le vendredi 25 juillet.
Enfin nous terminerons par où nous avons commencé au château de Chevreaux-Chatel pour les journées du patrimoine 13 et 14 Septembre 2008.

Amis et Compagnons, venez boire un petit hypocras avec nous lors de ces dates, si le cœur vous en dit.

Publicité
Commentaires
L
je vais postez après Mylene ça la déculpabilisera de ses fautes d'orthographes.<br /> <br /> je salue l'initiative manu:)<br /> <br /> bisous à tous
M
pas grave Mylène suffit de dire "notre pas nombreuse sortie"<br /> allez, bonne journée
M
a la la j'ai fait une belle faute d'orthographe dans mon précédent commentaire....
M
très bonne initiative Manu<br /> voila qui permet de bien recaler nos "nombreuses" sortie de l'été<br /> à bientôt<br /> Mylène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité